mercredi 5 septembre 2018

Tournoi n°1 La carte à Idées

Bonjour,

Je participe au tournoi du blog "La carte à idées" ayant pour thème : La peinture. Le thème que j'avais trouvé était les artistes peintres. 
Voici le lien direct pour cette semaine : 

Voilà le challenge.

Je me suis lancée dans une carte de fin d'année avec ces couleurs chaudes.

 

J'ai utilisé mes encres Lindys : Rudolph's rose red, Hag's wart orange et Poinciana red flame
Un petit zoom sur mon bouquet épicé à la cannelle.




Je vous remercie pour votre présence et j'espère que vous avez le goût de participer à ce tournoi.





20 commentaires:

  1. Tu n'es pas en retard et ta carte est très chaleureuse, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie avec ces éléments en reliefs

    RépondreSupprimer
  3. Oh une jolie carte pour les fêtes de fin d'année avec en plus l'odeur de cannelle, superbe idée, ça me plait bien et je garde cette idée.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça permet de dégager de bonnes odeurs.
      Merci Marie-Andrée

      Supprimer
  4. Un grand merci pour cette première participation avec cette jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe avec ce bouquet épicé, ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un fond tout doux et un superbe relief sur cette jolie carte !! Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les reliefs, ça rajoute plus de caractères.

      Supprimer
  7. Ton bouquet de fleur est très sympa et ta carte toute tendre...
    Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  8. C'est une idée pleine d'originalité que de partir de ce tableau pour faire une carte de vœux et une jolie carte de vœux. Un grand merci pour cette jolie participation au premier tableau de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie interprétation tout en douceur !!

    RépondreSupprimer