dimanche 26 août 2018

Moment : Les bernaches

Me revoilà,

Je suis à fond aujourd'hui, ensuite, je vais faire les crêpes.

Cette fois-ci le défi est pour Creablablablog.

C'est un magnifique lift de page de Chris/Kriss.


Voici ma version, on est presque dans les mêmes teintes.
Merci Sophfinette pour les découpes.


D'un peu plus près.


J'ai trouvé dans ma boîte des plumes qui ressemblent aux couleurs des bernaches.


J'adore ce paysage, il représente tellement la nature canadienne.


J'ai bien hâte de lire et de répondre à vos messages.


10 commentaires:

  1. ton lift est très réussi, tu avais le cliché adéquat! moi aussi j'ai fait des crêpes ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation au défi du CBBB avec cette jolie page "nature".
    Des embellissements et un fond de page en harmonie avec la photo. Bravo !
    A bientôt pour de nouveaux défis !

    RépondreSupprimer
  3. une page magnifique et un superbe travail de fond! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page Corine, et je suis ravie que tu places quelques embellissements que je t'ai envoyés, ça veut dire qu'ils te sont utiles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils me sont utiles et je les chouchoute précieusement. Bisous

      Supprimer