lundi 17 septembre 2018

La carte à idées N°3

Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à souhaiter la bienvenue à Line Capelli.
Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter par e-mail.

Aujourd'hui je vous présente une carte avec du fluo, à vrai dire, c'était des couleurs que j'adorai lorsque j'étais ado, mais aujourd'hui, cela va dépendre.

L'équipe de La Carte à idées proposait du fluo et du papier déchiré. 
Comme j'adore déchirer mes papiers et faire du mixed media avec du fin papier, je suis partie sur cette idée qui rejoignait l'artiste : François Dufrêne.



Par la même occasion, je participai au tableau que l'on avait concocté en coulisse pour le forum Coffee Scrap


Voici ma carte.


J'explique un peu mon déroulement.
J'ai déchiré mes bouts de papiers et j'ai encré mes bords pour donner un effet vieilli.
J'ai disposé mes bouts de papiers sans coller, de cette façon je comblais mes manques avec du Washi Tape orange fluo. Ensuite, j'ai collé mes différents papiers.
Pour terminer, j'ai collé mes petites bricoles d'embellissement. 
L'appareil à photo vient d'une planche à découper et à monter en 3D. 
Merci Nelly de m'avoir offert cette belle planche.


Comme toujours, j'adore découvrir vos messages et je vous remercie de prendre ce temps.
Bonne soirée.




37 commentaires:

  1. Trop belle avec cet esprit Vintage.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Mimi. J'adore faire ce genre de collage. C'est comme un puzzle.

      Supprimer
  3. Très originale ! très joli vintage

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ! ton travail de fond, tes embellissements, ta composition, tout est tip top ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta carte vintage ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte un point vintage merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette belle carte vintage , j'aime beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réa dans l'esprit vintage ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. En effet une carte très vintage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change un peu et j'ai bientôt un anniversaire à fêter.

      Supprimer
  10. Oh mais tu as déjà rendu ta copie ! Très sympa cette carte vintage modernisée par les touches de fluo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Oui, j'ai rendu ma copine durant le week end. J'avais déjà mon fond tout près dans ma tête.
      Merci Sophie. Bisous

      Supprimer
  11. Wahou ! je suis bluffé , elle est magnifique , quel boulot !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte Corine, un brin vintage!!!
    Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta carte
    merci pour tous les détails que tu donnes
    Bizzzzzzz
    Maité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté, ça peut parfois donner des idées. Bisous

      Supprimer
  14. Très joli travail sur cette carte à l'esprit vintage !

    RépondreSupprimer
  15. Un sacré boulot, cette carte vintage! Bravo et merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait plaisir, c'était une autre façon de travailler le washi tape. Merci Cécile.

      Supprimer
  16. Un superbe travail mixed média et vintage. L'effet du orange qui parait à travers les déchirures est superbe ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen. Je trouvais intéressant de jumeler le vieux papier avec cette couleur flou.

      Supprimer