vendredi 21 septembre 2018

Quelques notes de musique

Bonjour,

Ce matin, je vous présente une carte shabby pour le forum Ambiance So Scrap.
Depuis des années, on ne présentait pas de défis pour l'été, parce qu'il y avait très peu de participation, mais l'on c'est aperçue que certains membres auraient aimé avoir des défis. Alors Maïté et moi, on a mis des défis estivaux.

Voici l'une de mes réalisations, une carte pour joindre un colis pour Coeur de Pirate, une chanteuse que l'on apprécie dans notre famille.


Du carton ondulé de protection à biscuits, du tissu avec de la dentelle et surtout, du papier et un chipboard offert par mon amie Maïté.
J'ai seulement passé du Gesso sur le chipboard pour l'éclaircir. J'ai voulu le laisser le plus naturel.




Je reviens tout à l'heure avec une autre carte dans un autre style.
Merci pour vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir.

4 commentaires:

  1. C'est sympa d'envoyer un colis à l'artiste ! Ta carte est superbe, j'aime tout cet effet de volume ! Grosses bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'apprécie, c'est mon mari qui a eu l'idée. Le problème, j'avais trouvé son adresse, mais au moment où j'en avais besoin pour l'écrire, je ne la retrouve plus et je ne l'avais pas notée.
      Bises

      Supprimer
  2. très belle carte , j'apprécie beaucoup ton style .

    Bizzz Miriam

    RépondreSupprimer