vendredi 7 septembre 2018

Wonderful

Bonjour,

En regardant dans mes archives, je me suis aperçue que j'avais beaucoup de retard dans mes articles.
Voici une page sur Washington qui date de l'année dernière à 2 jours près.


Les fleurs transparentes sont de Nelly, merci Nelly.



Le coeur et les cercles sont des embellissements de Sophie, merci Sophie.
Depuis, je me suis achetée le die en forme de coeur quant à l'autre, je ne l'ai pas encore trouvé.





Un petit dernier coup d'oeil de ce bel endroit.


Au plaisir de vous retrouver u peu plus tard avec d'autres réalisations en retard et merci pour vos passages.


2 commentaires:

  1. Elle est très belle ta page ! Ah tu as craqué pour ce die finalement LOL !!! Tes fleurs transparentes sont superbes aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie. En effet, j'ai craqué pour ce die et je le partage avec mes amis.
    Bisous

    RépondreSupprimer