mercredi 26 septembre 2018

A+

Me revoilà,

Dimanche, j'ai réalisé une carte pour le tournoi La Carte à Idées n°4.
Hier matin, j'écris mon article et je m'aperçois que ma photo est trop foncé.
Dans l'après-midi, je refais mes photos et je m'apprête à changer ma photo, voici que je me retrouve avec un écran blanc.
Ce matin, j'essaie et ça marche.
Est-ce que cela vous êtes déjà arrivée ? et qu'avez vous fait ?


Les consignes : 

  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)
Voici mon empreinte, une fleur blanche passée au Gesso noir sur l'endroit.



J'ai vaporisé de l'encre Lindy's couleur cuivrée.
Une fois sec, j'ai "encré" ma fleur en dentelle avec du Gesso noir et j'ai tamponné en respectant les distances comme un papier peint.
Mon "tampon fleur" est collé dessous mon étiquette.
J'ai utilisé des bouts de papiers cuivrés.
De l'argenté dans mon feuillage. Merci Sophie pour ta découpe blanche et argentée.
Ma lettre est A suivi du +.


Voici mon "tampon fleur". 



Je vous remercie pour votre visite et pour vos commentaires. 
Passez une belle journée.

30 commentaires:

  1. Bonne idée cette empreinte et joli résultat !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natyf. J'ai longtemps cherché, je voulais utiliser quelque chose dont je ne me servais jamais pour faire des tampons maison. Bises

      Supprimer
  2. Très jolie carte ! Merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique. J'ai vu de belle chose dans ton blog.

      Supprimer
  3. ta carte est très jolie, avec une belle luminosité ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super ton idée ! ta carte est très jolie

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée d'empreinte et une jolie carte dans un format sympa ! Merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Sur une de mes cartes, j'ai aussi utilisé une fleur pour les empreintes et sur une autre, un embellissement que tu m'avais offert ! On était "connectées" sur ce défi ! Bisous et bravo pour ta jolie carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je vais voir ça tout de suite. Bisous.

      Supprimer
  7. Jolie ton idée et le résultat est sympa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. C'est vrai que l'idée d'empreintes avec autre que des tampons est bonne. Bises

      Supprimer
  8. Trop mignonne cette empreinte petite fleur ! Le rendu en entier est superbe. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Super élégante ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli rendu ce 'tampon fleur'... très bon choix!!! ton fond est très réussi...
    Merci pour ta participation au dernier tableau de notre tournoi

    RépondreSupprimer
  11. que c'est délicat ces empreintes de fleur ! Bravo et merci beaucoup pour cette belle participation au quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Vos défis étaient fort agréables.

      Supprimer