vendredi 28 septembre 2018

Faon pour l'Antre scrap

Bonjour,


Il me reste plus qu'un jour pour remettre ce challenge mensuel de septembre pour le blog de L'Antre Scrap. Voici le lien directe du défi : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2018/09/01/36656329.html

J'ai eu un coup de coeur pour la proposition.
Lifter la page de Flore


J'ai tout de suite aimé la douceur que dégageait son scrap.

Pour réaliser ma page, j'ai choisi une photo d'un faon qui se repose sous le soleil.


2 zooms photos



Avant de clôturer cet article, une petite dernière pour le plaisir de la nature.


J'aime découvrir vos messages et je vous souhaites bon scrap, il reste encore demain.

11 commentaires:

  1. Tu as fait une très jolie version de ce lift ! C'est toi qui a pu prendre ces photos de faon ? Elles sont superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'ai juste pris la photo qui est sur ma page. La petite dernière vient de Mr Google. Bisous

      Supprimer
    2. Elle est très chouette celle ta page, bravo ! Bises

      Supprimer
  2. Très jolie page, Corine, pleine de douceur elle aussi.Marik

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois une réussite ta page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Annick. Toi aussi tu l'appelles Bambi. Les québécois les appellent tous Bamby. Bises

      Supprimer
  5. De mon i'phone je n'avais pu te laisser de comm, maintenant je peux t'écrire : BRAVOOO, quelle douceur, un vrai régal des yeux et du ♥

    bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, c'est un vrai régale de lire ton message. Bises

      Supprimer