mercredi 19 septembre 2018

More Than Words Challenge Septembre

Bonjour,

Je vous présente une page à partir du défi proposé par More Than Words Challenge.


Je l'ai associé au challenge "page proposé" par creanscrap dans le forum Coffee Scrap.
Le thème est photo de vacances. Ça tombe bien, je fais très souvent de photos de vacances :)

Le 15 août 2013, sous un magnifique soleil et comme on était de passage à côté du zoo de Saint Félicien, on a profité de l'occasion pour voir ce bel endroit dont on nous parlait souvent.

Pour commencer, j'ai travaillé mon fond de page et ensuite, je suis allée coudre le bas de ma page et de ma photo.
J'ai utilisé plusieurs chipboards. 
Le grillage (Blue Fern Studio) a reçue du Gesso, ensuite de l'encre Lindy's noir et marron et pour terminer, un peu de Pearl Pen couleur rouille. 
Les morceaux de grillage hexagonale (Blue Fern Studio) ont été recouverts de Gesso et ensuite de l'encre Lindy's, la même couleur que mon fond. Pour terminer, j'ai tamponné des étoiles.
Les fils de barbelé (Scrapiniec) ont été teints directement avec de l'encre Lindy's en jaune et vert.
Je colle tous mes chipboards.
Enfin, je colle mes fleurs.


Allons voir d'un peu plus près.


Une superposition de mes chipboards (Blue Fern Studio)


Mes fleurs dessus mes fils de barbelé (Scranpiniec)


En 3D



Pour un dernier regard.


À bientôt pour un autre article.
Je vous merci pour votre passage.





20 commentaires:

  1. Un joli travail sur cette belle page ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corine, J'aime beaucoup ta page, un beau montage autour de la photo qui est magnifique en passant. Merci de ta participation au défi More Than Words et bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France. J'ai adoré faire ma page et le défi m'a plu.

      Supprimer
  3. Oh how wonderful! I really like the way you've used the hessian on this. I'm so glad you could join us at More Than Words.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Heather. It's a pleasure for to have participated.

      Supprimer
  4. Très jolie page sur la nature qui fait rêver
    Merci pour ce partage
    Bizzzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. Il fallait longer le Saguenay pour aller voir le zoo jusqu'au Lac St Jean. Quelques heures de routes en plus. Mais c'est un bel endroit.
      Bisous

      Supprimer
  5. Lovely! It's so bright and happy page! Thank you so much for joining us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful layout . Thanks for playing with us at More Than Words Challenge.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, how I love this! Brilliant take on our challenge! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful, bright and sunny layout! Thank you for playing with us at More Than Words.

    RépondreSupprimer
  9. Oh what a lovely page!! thank you so much for joining us at MTW.xoxo

    RépondreSupprimer