mardi 11 septembre 2018

Clic-Clac et Delaware

Bonjour,

Une petite pensée pour le drame qui a eu lieu en 2001 à New-York. Ça fait 17 ans.
Il y a 17ans, on était aux USA et l'on commençait à organiser notre retour en France. Je me souviens de ce que je voyais en direct aux informations. Le journaliste, ignorant, il tournait le dos à la baie vitrée. A partir de la caméra, on voyait l'avion qui rentrai dans la 1ère tour jumelle et le caméraman a eu le temps de faire un zoom dessus. Le journaliste, c'est retourné, il c'est baissé et ensuite, la caméra a atterri par terre et c'était la cohue avec des cris et plus rien sur cette chaîne.
Tout le pays était en panique.

Bon passons à autre chose.
Aujourd'hui, je viens vous montrer une page recto verso pour Coffee Scrap, il y a quelques mois.
Recto


Une découpe de Silhouette. Elle est belle et délicate.
J'ai vaporisé dessus cette guirlande avec plusieurs couleurs.



Verso, très clean.


Je reviens, mais avant je mets de l'ordre.
Merci pour vos passages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire