samedi 15 septembre 2018

1-2-3

Bonjour,

Rapidement, je vous présente une page pour http://lecoffeescrap.forumgratuit.org qui date de quelques mois.
Avec du retard, je vous la présente.




Aujourd'hui, on prolonge l'été, je vais en profiter.
Bonne journée.





6 commentaires:

  1. Une très jolie page où tu mélanges harmonieusement des éléments vintages et d'autres plus modernes ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'adore mélanger le vieux au moderne. Ma maison est comme ça.
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore une superbe page, tu es vraiment douée!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, je suis contente de te retrouver. Je n'ai plus accès à ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment une très jolie page ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer