jeudi 6 septembre 2018

Les informations

Me revoilà,

En effet, comme je l'ai écrit il y a un instant, j'ai des nouvelles pour démarrer cette année scolaire.

Comme d'habitude, nous avons mis les nouveaux défis sur le forum Coffee Scrap, ici rien ne change et l'on prépare notre anniversaire DT pour octobre.

Du côté du forum Au Bonheur du Scrap, j'ai décidé d'arrêter mon poste de DT. Cela faisait plusieurs mois que je repoussais cette décision, mais de cette façon, je vais pouvoir mieux m'impliquer dans le forum Ambiance So Scrap en attendant le retour de notre chère administratrice.

Passons maintenant au forum Ambiance So Scrap. Lors de la visite de mon amie Maïté, nous avons mis en place tout une série de défis pour ce semestre. À chaque mois, nous allons créer à partir de 4 couturiers qui ont marqué la Haute Couture.
Durant tout le mois de septembre, nous serons avec Jean-Paul Gaultier, l'enfant terrible de la mode.
On a déjà reçu quelques belles réalisations.

Pour terminer, j'ai une bien triste nouvelle concernant la marque Blue Fern Studios. La patronne ferme sa société. Depuis que son fils a été grièvement blessée dans la guerre en Afghanistan, elle n'est plus disponible pour gérer son entreprise. Je vous laisse lire son article, vous pouvez le traduire, c'est sur la droite : http://bluefernstudios.blogspot.com/2018/08/a-sad-farewell.html.

On était nombreux à aimer la qualité de leur produit dans un look souvent romantique et/ou vintage.
Souhaitons que tout aille dans le meilleur du monde pour cette famille.

Je vous remercie pour vos messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire