vendredi 28 septembre 2018

Un beau sketch pour Océane.

Bonjour,

Pour Ambiance So Scrap, je vous propose un sketch de page. Même ma petite dernière a voulu faire sa page.
En ce moment, comme la plupart des membres ont fait leur page, on est en train de transformer ce sketch en carte.
Avec Maïté, on avait cherché un sketch qui correspondait le plus possible à la marinière de Jean-Paul Gaultier et voici notre coup de coeur.


Je vous présente la page d'Océane, sans mon aide, sauf pour imprimer ce sketch pour qu'elle est sous ses yeux.
Elle a utilisé un kit que son professeur de piano lui avait donné et tout de suite elle a su quelle image mettre. C'était rigolo à la voir faire et discuter autour du matériel.


Bravo ma puce et félicitation pour tes idées et ton autonomie.

Voici ma version avec les papiers de Maja Design.
Sur photo, ma page à l'air bien fade.
Je ne me souviens pas d'où dans le Québec j'ai pris cette photo, mais le paysage était magnifique.




Restez présent, au prochain article, je vais mettre une série de cartes sur le thème bébé.





2 commentaires:

  1. Un joli duo de page mère et fille ! Mes enfants ne scrappent plus, et j'avoue que cela me manque ! Profites-en bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, peut-être qu'ils te rejoindront dans quelques années. Mon grand c'est assit l'autre jour pour faire un château en carton en 3D, ça faisait bien longtemps. Mélodie se joint à moi pour dessiner et colorier des Mangas, il me reste Océane, pourrai-je la sauver ? Ha ha ha !

      Supprimer