jeudi 6 septembre 2018

Dictées du jeu de l'été : carte verte

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes dictées que j'avais proposées lors du jeu de l'été sur le forum Coffee Scrap, une page et une de carte pour la grille verte.
Les membres ont fait de magnifiques pages et de cartes, je vous invite à aller les admirer. J'ai même reçu un magnifique doublon.

Commençons par ma carte toute en légèreté et en douceur :


Terminons par ma page dans un style shabby.


D'un peu plus près ...







Dans un instant, je vais mettre un autre article pour annoncer des nouvelles.
Je vous remercie pour vos messages et dès que possible, je vous répondrai.
À tantôt.

4 commentaires:

  1. Très jolie carte aérienne, j'aime sa légèreté et sa douceur.
    Ta page est très jolie, même si je la trouve un peu chargée avec ce fond fleuri, mais tu connais mes goûts, ce n'est pas nouveau ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Cette carte était faite dans ma tête, il ne manquait plus qu'à la faire et l'écrire.
      Je connais tes goûts et merci pour ta franchise, ça me fait plaisir. Gros bisous

      Supprimer
  2. 2 styles très différents et 2 jolies réalisations.
    Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna. C'est toi qui m'a fait découvrir le shabby léger et j'adore ce style.
      Bisous

      Supprimer