samedi 8 septembre 2018

Art journal juin et septembre.

Bonjour,

Comme j'ai du mal à ouvrir mes messages, je vais en profiter pour écrire un article ou plutôt 2 dans un. J'ai du retard !
Sur le forum Coffee Scrap je présente les challenge pour l'Art Journal. Dire qu'il y a encore 2 ans, j'étais peu attirée par cette activité. Hé bien ! C'est follement passionnant et une excellente relaxation.
Je vous présente celui du mois de juin dont le thème était sur le soleil. 
Ensuite je vous présenterai celui de ce mois-ci sur la photographie.

J'ai collé au Gesso, un papier musical très fin de Tim Holtz, ensuite j'ai encré, par la suite, j'ai pioché des éléments qui se recyclent comme une dentelle d'une jupe usée et un fond de boîte Kiri


D'un peu plus près ...



On tourne la page.
J'ai surtout fouillé dans mes toutes premières chutes de papiers.


D'un peu plus près ...



Je vais préparer un autre Art journal pour le mois d'octobre toujours pour Coffee Scrap. Vous découvrirez le sujet qu'à partir du 1er octobre.

En attendant, je vous laisse regarder et en même temps, je vous invite à regarder les vidéos de Maremi Small Art, elle est ma grande source d'apprentissage. J'adore ça façon d'être, ses explications et son naturel sociale.

Merci pour vos passages et vos commentaires, ça me fait très plaisir.

4 commentaires:

  1. Coucou comme toi j'adore Maremi et ces vidéos et comme toi j'aime la patouille un grand merci de ton passage sur mon blog, très joli art journal bises et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne. Maremi est comme une belle école en ligne.
      Merci pour ton passage.
      Bises

      Supprimer
  2. Deux jolies pages ! J'avais réalisé le sujet de juin avec plaisir. Sir le sujet de septembre, je cogite, mais j'ai du mal avec la consigne photo... Je préfère les photos sur les pages de scrap qu'en art journal, alors je cherche comment m'approprier cette consigne :) J'y arriverais peut-être en m'inspirant de ce que tu as fait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie. Tu peux utiliser une image, un dessin etc, autre qu'une photo. Dès l'instant que l'on trouve une touche en rapport avec la photo ou la profession, c'est que du bon.
    J'ai bien hâte de voir ce queuté vas nous concocter.
    Bisous

    RépondreSupprimer