lundi 10 septembre 2018

Élan

Bonjour,

Voici un double challenge avec le blog de Dusty Attic et pour mon DT sur le forum Ambiance So Scrap qui est un forum sans magasin, mais juste avec des défis.

Je suis allée avec l'esprit de la nature en choisissant un élan dans la nature. 
J'ai mis une plume qui rappelle l'oiseau et du bois que l'on retrouve dans différentes photos. La photo en bas à gauche, de la toile de coton blanche que l'on retrouve dans la jupette blanche et de la ficelle en laine pour les bas en laine de la photo en bas à gauche.



D'un peu plus près ... on voit ma plume, à gauche.

Du volume



Voici le chipboard "Cherry Blossom" de Busty Attic. J'ai passé du Gesso, ensuite j'ai tamponné avec 2 couleurs, j'ai déposé des coups de pinceaux de Gesso, par la suite, j'ai collé des fleurs et pour terminer, j'ai superposé 2 couleurs différentes de Pearl Pen pour les bourgeons.







Pour conclure, voici ma planche.


Je vous remercie pour vos visites et vos messages.

10 commentaires:

  1. Wow. this is beautiful. thank you for joining in the Dusty Attic Challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rosalie for your passage and your commentary.

      Supprimer
  2. Quel joli travail et quelle belle imagination ! Ta page est magnifique et cette blanche fleurie particulièrement réussie ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow Corine this is just beautiful. I love all of yours layers and your interpretation of the Dusty Attic moodboard. Thank you for sharing your creation and for playing along with us this month at the Dusty Attic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Tina. This is a really pleasure for me. I love there articles.

      Supprimer
  4. Tres jolie page! Merci beaucoup pour ta participation au défi Dusty Attic xx

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for playing along with us at the Dusty Attic this month...and also on being a winner on our Blog!!! Do enjoy shopping for even more Dusty chipboards...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Patricia. I am happy to have won although my layout has not merit. Do I have to contact someone ? And if so, who ?

      Supprimer