vendredi 7 septembre 2018

Du shabby

Me revoilà, avec une autre page shabby.
En faite, c'est le côté verso.
Un autre versant du Capitole de Washington.


D'un peu plus près ...



Les découpes sont de Blue Fern Studio.






Un dernier retour sur l'ensemble.


Je vous remercie d'avoir bien pris du temps sur mon blog.
J'en ai encore du retard !!!
Si un jour vous aller à Washington, le Capitole est vraiment à voir, il se visite avec un guide et au sous sol, le restaurant est excellent avec des produits frais et dans un prix très agréable pour le porte monnaie.




4 commentaires:

  1. Les 2 pages shabby que je viens de voir sont magnifiques !!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie aussi, même si j'avais un petit faible pour la précédente, un peu moins chargée pour mon goût :) Bisous

    RépondreSupprimer