jeudi 27 septembre 2018

Des cartes

Bonjour,

Voici des cartes pour Coffee Scrap & Ambiance So Scrap.




Sur la série, c'est celle que je préfère.




Celle ci est pour mon amie Rachel.



Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à demain.



5 commentaires:

  1. Ces cartes sont toutes superbes et j'ai la chance d'en avoir une dans ma scraproom !!! Mille mercis elle est superbe !! J'en profite d'ailleurs pour te dire que je viens d'ouvrir le courrier d'hier et que j'ai une nouvelle superbe carte de ta part, avec plein de scrapbidules !!! De gros bisous de merci tout plein, je te réponds très vite !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je t'ai envoyé le tout avec du retard, désolée. Bises

      Supprimer
    2. La fête dure plus longtemps, ne sois pas désolée !!! Bises

      Supprimer
  2. Très belle série, avec des coups de cœur! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Ces cartes correspondent mieux à ton style. Bises

      Supprimer