lundi 10 septembre 2018

2 pages Shabby

Bonjour,

Je vous présente un recto-verso.

Une page pour le jeu de l'été dans le forum Coffee Scrap  à partir de ce moodboard que l'on a crée.
J'ai choisi la cabane au Canada.


Bien sûre, j'ai jumelé ce challenge avec celui du forum Ambiance So Scrap.


Le bleu est un tissu qui avait enveloppé une plante.
J'ai atténué la couleur avec du Gesso pour se rapprocher à la boiserie qui vire au gris.


Un fond texturé avec mon pochoir préféré de Prima.



Tournons ma page et restons avec Coffee Scrap pour le jeu de l'été, mais faisons quelques pas pour découvrir le four à pain.



Des belles découpes Miriam, merci Miriam.





Pour l'instant, je ne peux pas répondre à vos messages, mais je ne peux même pas écrire de commentaires dans vos blogs. Je suis sincèrement navrée. Dès que possible, je viendrai faire des tours chez-vous.
Merci pour votre balade ici.


6 commentaires:

  1. Absolument superbes tes pages, pleines de vie! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies pages, très travaillées et avec de beaux effets de volume et de matières. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Le papier joue aussi un grand rôle. Bises

      Supprimer