vendredi 21 septembre 2018

Carte d'anniversaire vintage

Coucou,

Il pleut, il vente, il fait orage, enfin bref : c'est un temps d'automne.

Je vous présente une carte d'anniversaire dans un style vintage. 
Je l'ai réalisé pour le forum Coffee Scrap.
Delphine présentait l'un de ses beaux sketchs que nous avions sélectionné en coulisse.
Mon ami travail pour la STM à Montréal, donc j'ai imprimé un morceau du site de présentation de la STM et j'ai encré les pourtours.
J'ai collé la photo sur du papier et de la toile.
J'ai passé du Gesso sur le chipboard "Wanted reward". J'ai légèrement décollé une épaisseur sans enlever la déchirure pour donner un effet ancien. Ensuite j'ai encré avec des couleurs vieillottes.
J'ai collé la photo dessous le chipboard et j'ai collé le tout sur de la mousse 3D pour donner plus de volume.
Il me restait plus qu'à mettre un peu d'embellissements.


Un effet 3D


Mes amis ce sont joins à nous pour glisser un beau petit mot à notre fêté.

Merci pour vos visites et vos messages.


6 commentaires: