mardi 11 septembre 2018

Double page

Me revoilà,

En ce moment sur le forum Coffee Scrap, Faby suggère un double défi page de sketch.
Papiersdevert a dessiné les 2 sketchs.
Le 2ème sketch.


Le 1er sketch de départ.


C'est la première fois que je faisais une double page. Surtout au début, il était question d'une seule page et une semaine après avoir fait ma 1ère page, on c'est mis en accord pour faire une double.
Voici mon interprétation qui m'a demandé beaucoup de réflexions surtout pour celle-ci qui était la 2ème.


Les découpes de Sophfie.



Voici ma page de mon point de départ.


Une plume de Binky


Ces sketchs vous plaises, allez faire un tour dans le forum Coffee Scrap
C'est la DT qui les dessine. Mon calepin se remplie d'esquisses de sketchs de cartes et de pages juste pour les membres.
On a de quoi vous faire plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos passages et vos commentaires.

4 commentaires:

  1. Deux pages magnifiques et pleine de vie! J'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine, ce n'était pas évident, ça va en l'encontre de ce que je fais d'habitude, mais c'était amusé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont très jolies et bien assorties ! Chapeau, ça ne se voit pas qu'au début tu étais partie sur 1 page seulement et que tu as revue ta copie en cours de route ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'en ai passé du temps à réfléchir pour mes découpes et mes dispositions.
      Bisous

      Supprimer