samedi 30 mars 2019

Lama

Encore une dernière,

J'ai le goût de passer à autre chose.
Ce le matin et le temps devient de plus en plus gris. 
Un cocktail de pluie, verglas et neige arrive sur nous.

Une page sur un lama. Il n'a pas craché !


De petits brins de laine toute douce qui me restaient après avoir tricoté un cache cou pour ma petite dernière.
D'ailleurs, tout est de la récupération sauf mon fond de page, mais de l'autre côté, il y a une autre page : Ici



Allez, je vous laisse tranquille bien que j'ai encore du retard.
Bonne journée et merci pour votre patience et pour vos messages.

4 commentaires:

  1. Sympa cette page, un jour Alann s'est fait craché dessus par un lama il s'en rappelle encore ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir plein de jolies pages !!!!!!! Bravo à toi !!!!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna. Tu as eu raison de ne pas mettre des messages partout.
      Bisous

      Supprimer