lundi 4 mars 2019

Pour Ambiance So Scrap et Coffee Scrap

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons commencé le mois de mars.
Pour mes DT des forums Ambiance So Scrap et Coffee Scrap, nous vous avons concocté des beaux défis.
Pour Coffee Scrap, nous avons la tête dans les étoiles, ça fait du bien !
Pour Ambiance So Scrap, on a mis en place des défis autour de l'Irlande. De plus, dès aujourd'hui pour une semaine, on fête le Scrapbooking Day International avec des défis : Home déco, shabby, vintage et mixed media avec leurs tutoriels en plus des autres.

Voici ce que j'ai réalisé depuis ces derniers jours.
Vous pouvez vous assoir, ça peut-être long, mais c'est promis, je ne mettrai pas de bla-bla :)

Une page côté recto pour Ambiance So Scrap.



 Côté verso pour Coffee Scrap avec du papier calque de Sophie, merci.

Une autre page à partir de sketch de Delphine.

Un autre sketch de Delphine dans un style vintage.

 Un lift de carte clean.

Une carte avec un fond travaillé. J'adore les vieux véhicules sauf ceux qui vont dans l'espace.



Pour terminer, une carte pour les 2 forums.



End

Je vous souhaites une bonne journée et j'ai bien hâtes de lire vos messages.






6 commentaires:

  1. De très jolies réas ! Je suis sous le charme de ta première page avec ce magnifique masque façon carnaval de Venise et j'aime aussi beaucoup la carte clean et celle avec la voiture ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Ce vert apporte de l'intensité sur ma page.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as bien travaillé dis donc !!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Tu as montré de très belles cartes, très travaillées!
    J'aimerais m'abonner à ton blog, mais je n'ai pas trouvé où cliquer
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton attention auprès de mon blog et pour ton commentaire.
      Pour t'abonner à mon blog, c'est simple.
      Tu vas en haut à gauche, dessous ma présentation, tu peux t'inscrire dans "Follow by Email" et aussi juste en dessous où il y a des photos de certains de mes abonnées, dessous il y a écrit : Suivre, tu clics là-dessus.
      Bisous

      Supprimer