samedi 30 mars 2019

Les vieux quartiers

Encore une autre, je suis en feu !

Une page shabby pour le forum Ambiance So Scrap.
Un petit tour du côté de Venise.


D'un peu plus près.
Je me suis amusée avec les chipboards en agglomérés.





Encore une dernière et je vous laisse tranquille.
Merci !


4 commentaires:

  1. Elle est jolie, mais j'avoue que je l'aurais préférée sans la bande verticale qui descend sur la gauche :) Bisous (et au fait, je viens de commenter je ne sais combien d'articles, ton outil pour vérifier qu'on n'est pas un robot est super pénible !!!! Il m'a demandé je en sais combien de fois de cliquer sur les bus, les bouches d'incendie, etc....^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un outils de sécurité.
      Je vais l'enlever si je me rappelle comment.
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui, c'est le Captcha, ou un truc comme ça, il est revenu sur ton blog il y a quelques temps, et c'est vrai que ça peut dissuader de laisser des coms... Mais il m'en faut plus que ça LOL ! Bisous

      Supprimer
    3. Tu es adorable et c'est pareil pour moi aussi, souvent je trouve cela agacent, surtout lorsque je dois réessayer.
      Bisous

      Supprimer