dimanche 24 mars 2019

Cinquante nuances en vert

Bonjour,

Voilà un défi qui ne me correspond pas du tout.
Faire une carte en vert ! 
Déjà, j'aime certains verts et d'autres, je les déteste sauf dans la nature.

Je vous présente le défi de l'équipe La Carte à Idées.


Ma carte est en vert noir et blanc.
La jolie découpe fleur de Sophfinette a trouvé sa place dans ce cadre.
Merci Sophie.
J'ai sortie mes sprays Lindy's, un vert forêt, un vert menthe et un vert qui s'approche du jaune-moutarde bizarre qui me plaît de plus en plus. Lorsque je l'avais acheté, je voulais du jaune et quelle mauvaise surprise de m'apercevoir que mon jaune était vert, il s'appelle Bling-y blonde.


Une petite photo de profil pour mieux admirer la découpe de Sophie.


Ça me fait penser, ce défi va très bien pour mes 2 DT de Coffee Scrap & Ambiance So Scrap.

Par la même occasion, je vous présente une carte pour le défi du forum : C&SA

Je devais créer une carte avec du matériel recyclé. Un défi qui me convient, d'ailleurs,  hier au crop de Scrapbook Centrale avec ma copine Sophie, j'ai réalisé une autre carte, mais ce sera pour plus tard. Les conditions ne me permettent pas de faire une photo.
En attendant, j'avais pensé à prendre en photo mon matériel contrairement à hier.


J'adore les protections des biscuits (papier blanc gondolé), ils apportent énormément de cachés que ce soit visuel qu'au touché. Je les recycle tous sauf ceux qui sont plastifiés.


Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de répondre à vos messages.



14 commentaires:

  1. la découpe fleur va impec dans ce cadre vert
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte Corine tu as bien mis en valeur la jolie découpe avec un joli tampon cadre...
    Ta carte récup est très sympa aussi!!!
    Merci pour ta participation à cette première bougie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine. Depuis, j'ai modifié ma carte récup. Mon coin jardin ne me plaisait pas.

      Supprimer
  3. Ta carte est toute mignonne avec cette fleur dans le cadre, c'est une bonne idée ! Par contre, je ne pense pas que ce soit moi qui t'ait offert cette jolie découpe... Je n'ai pas ce die :) J'ai par contre quelques découpes et je me demande si ce n'est pas Miriam qui me les as envoyées... Ta deuxième carte en réup est sympa aussi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, alors, c'est peut-être Miriam qui me l'a envoyée.
      Bisous

      Supprimer
  4. Très bonne idée la carte dans le cadre un grand merci pour cette belle participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte qui a un côté léger et très poétique ! Merci de ta participation à notre défi vert !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une jolie idée cette fleur en cadre. Merci pour ta participation au défi de La.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte verte avec ce cadre baroque et j'aime bien aussi ta carte récup' avec le joli amas fleuri dans le bas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. J'ai modifié ma carte de recyclage dans mon amas de fleurs, il faisait piètre mine.
      Bisous

      Supprimer