jeudi 28 mars 2019

7 Dots Studio 1

Me revoilà,

Voici un défi pour un blog où cela faisait longtemps que je n'avais pas participé : 7 Dots Studio.
Par la même occasion, je l'ai jumelé avec le sketch que je propose dès le 1er avril sur Coffee Scrap.
Je vous le mettrai plus tard.


J'ai opté pour le sapin et la sérennité que dégage ce lieu.
Comme les couleurs me plaisaient, je les ai gardées.




J'ai utilisé un tampon et des papiers de la collection et un tag de la collection Verano Azul et Cold Country.

Je reviens avec l'autre côté de ma page toujours dans la même ambiance.










2 commentaires:

  1. Ta page est toute jolie, elle est d'une douceur incroyable ! Ca me donne des envies d'évasion et de week-end au vert ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! À nous aussi, ça nous donne envie d'y retourner. Bisous

      Supprimer