mercredi 20 mars 2019

Rondo Veneziano

Bonjour,
Aujourd'hui, je viens mettre un article d'une page recto verso.
Elles sont toutes les 2 jumelées pour mes 2 DT : 
Ambiance So Scrap où nous avons passé une semaine en folie avec le scrapbooking day International.
Coffee Scrap sur le thème des étoiles.
Par la même occasion, j'ai combiné avec le beau Moodbard de Maja Design.

Rondo Veneziano est pour moi un instant magique. Adolescente, je rêvais d'assister à l'un de leur concert à Venise. Mon mari m'a permis de le réaliser. Pour mémoriser cet évènement, il est pour moi important d'utiliser l'un des plus beaux papiers que l'on puisse trouver en boutique et d'aller dans le style Shabby Mixed Media pour une ville baroque aussi romantique.


J'ai utilisé un de leur beaux papiers de la collection Enjoying Outdoors : Harvest Time


J'ai passé du Gesso un peu partout et j'ai collé du papier transparent musical ainsi que des bouts de papiers de la même collection.


Une étoile en bois dans mon bouquet. Sur mon étoile, j'ai collé un morceau de papier et j'ai passé de l'encre jaune que j'ai estompé par la suite.


Une pièce que j'ai réalisé avec du plâtre gris et j'ai encré en bleu pour faire ressortir les motifs baroques.
Tous mes chipboard ont reçu du Gesso avec plus ou moins de l'encre tamponnée ou vaporisée.







La visite est terminée pour cette page.


Maintenant, tournons la page pour voir mon 3 mats arriver au port.


La bande dentelée est une bordure d'une boîte de Câlisson d'Aix que j'avais récupéré.


En faite, cette page s'associe avec l'autre, mais dans l'album, elles seront inversées de droite à gauche.


J'ai d'autres réalisations à vous mettre ... peut-être demain.

En attendant, bonne journée et merci pour vos messages.




7 commentaires:

  1. Tuas fait un superbe travail, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Le travail sur ta première page est remarquable et ta réalisation superbe. Mais tu me connais, je préfère la seconde que je trouve plus épuré bien que ton travail y soit aussi joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, en effet je te connais et un jour, je pense que tu essayeras une page du genre de ma première. Ah ah ah, parce que tu aimes découvrir et tester.
      Bisous

      Supprimer
  3. Magnifique page shabby avec plein de très belles fleurs et bcp de travail ! Je suis complètement incapable de faire une page dans ce style ! Hi !Hi !
    J'adore la 2e qui correspond plus à ce que je sais faire !
    Bisous

    RépondreSupprimer