dimanche 24 mars 2019

Du shabby

Me revoilà !

Encore un autre article, une carte Shabby, mais impossible de me souvenir pour quel défi.
J'avais tellement peiné à prendre cette photo, mais vous allez voir, les zooms pour une fois ont bien fonctionné.


Passons aux zooms.





Cet ange est tout mignon !



Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une belle journée.


6 commentaires:

  1. Bon là, tu me connais, c'est très rose et shabby pour moi ^^ Mais ça ne m'empêche pas d'admirer le travail et la jolie disposition de tes éléments... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est très rose, même pour moi, c'est pour cela qu'il y a tout un jardin fleuri pour l'atténuer. Ha ha ha ! Je te remercie.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Kinna, je sais que tu aimes ce style. Bisous

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de shabby mais ta carte est une véritable réussite dans ce style ! Bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mannie. Ton compliment me fait honneur, je le sais bien que c'est loin de ton style.
      Bisous

      Supprimer