samedi 9 mars 2019

Awesone

Bonjour,

Voici une page Vintage pour notre semaine Scrapbooking Day International que l'on a organisé avec Perline pour le forum Ambiance So Scrap.

Bien attendu, j'ai combiné le mood board du mois de mars de Dusty Attic.
  



Pour cette page, j'ai utilisé les chipboards : 
- Broken Mesh en bas à haut gauche de ma photo.

- Awesone de Mini Tabs #2 que j'ai glissé en haut de mon texte, il me sert de titre.

Je vous remercie pour votre passage ici.





4 commentaires:

  1. Ta photo est très jolie et ces couleurs la mettent bien en valeur ! Ta page est tès réussie, avec de nombreux détails comme j'aime... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Parfois, les vieux appareils font de plus belles photos que ceux d'aujourd'hui.

      Supprimer
  2. 2 belles pages avec de bien jolies photos !

    RépondreSupprimer