samedi 30 mars 2019

Fleur au crochet

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais essayer de mettre plusieurs réalisations qui ont été mis de côtés.
Je ferrai plusieurs articles, juste pour une question de gestion et ça me donne l'impression d'être moins "bordélique" hi hi hi !
En faite ce sont des réalisations que je faisais en générale en avance pour mes DT, mais je devais attendre que le mois débute pour les mettre sur mon blog.
Le temps passe, et j'oublie ou je remets de côté. 
Cette fois-ci, vu la grisaille du temps, je me donne une motivation.
Pour le forum Coffee Scrap


La jolie fleur est crochetée par ma mère. Merci maman.


Je vous remercie pour votre passage et pour vos messages.

2 commentaires:

  1. Très jolie page et la fleur en crochet lui apporte un charme fou ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Elle va très bien avec le pull de mon homme.
      Bises

      Supprimer