mercredi 27 mars 2019

Cinquante nuances en Kraft.

Bonjour,

Voilà un défi pour le blog La Carte à Idées. Je guettais le bleu tout comme MAnnie, mais voilà que la DT n'en fait qu'à sa tête.
Tant pis !
Ce sera du kraft.


Quand on dit marron, je l'associe au vintage. 
Ça tombe bien, dans le forum d' Ambiance So Scrap je propose un jolie lift de carte Vintage de Mette.


Voici ma version avec que du recyclage ce qui correspondait à l'un des défis du forum Cards and Stamps Addicts.

J'ai passé de l'encre marron sur mes papiers, mes roses, mes pistils et du Gesso noir sur mes tiges vertes, le tout pour donner un look plus vieillot.
D'un peu plus près.


Je vous souhaites une belle journée.
Au plaisir de lire vos messages.

12 commentaires:

  1. Le shabby, comme tu sais si bien le faire !!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, toi aussi tu es très bonne dans ce style, bisous.

      Supprimer
  2. Très réussie ta carte Shabby/vintage/récup' Hi ! hi ! et un super cumul de défis ! MDR !
    Bravo Corine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Que veux-tu, je ne peux pas même pas m'en empêcher !
      Merci MAnnie. Bisous

      Supprimer
  3. Jolie carte ! Le vintage est un super style qui plait toujours. Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen. Pourtant, je connais beaucoup de monde qui n'aime pas ce style.

      Supprimer
  4. Une carte résolument vintage pleine de charme suranné ! Merci de ta participation à notre défi kraft !

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi non pas de bleu ta carte est toute jolie merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, j'ai guetté le bleu, hi hi hi ! Je te remercie Corinne. Bises

      Supprimer
  6. Ta carte est charmante, même si tu sais que ce n'est pas mon style préféré LOL ! Avec une carte ou un papier imprimé à la place de la photo, elle aurait été plus à mon goût, mais je reconnais qu'en variation de kraft c'est un très bon choix de style ! Bisous

    RépondreSupprimer