jeudi 28 mars 2019

50 nuances en vert - 2

Bonjour,

Comme je l'avais écrit l'autre jour, je ne cours pas après le vert et pourtant, me voilà repartie avec le challenge de La Carte à Idées.


Je l'ai jumelé avec le mood board que je présente ce mois-ci dans Ambiance So Scrap.


J'ai pris la 1ère image à gauche et le bois.


Je reviens tout à l'heure pour un défi où ça faisait longtemps que je n'avais pas participé.
Je vous remercie pour vos messages.

10 commentaires:

  1. beau jumelage et j'adore ta carte ! Et moi, j'aime le vert ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Je te remercie. Ma cambre est vert d'eau et j'adore l'ambiance que dégage cette couleur.
      Bisous

      Supprimer
  2. Une carte très originale avec son ambiance mystérieuse et la douceur de ses colorie ! Merci de ta participation à notre défi en vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NM. Tu as très bien captée l'ambiance que je voulais donner. Laissons notre imagination ouvrir cette porte et la franchir, qu'allons nous découvrir ?

      Supprimer
  3. Un très joli doublé un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. MDR, tu n'aimes pas trop le vert et tu as fait 2 cartes avec ce défi, et de mon côté, je vais en publie.... 3 en rose !!! Mais qu'est-ce qui nous arrive ???
    Et tout cas ta carte délicate est somptueuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire ! Tout simplement, on aime explorer et franchir nos difficultés ! Merci Sophie, gros bisous.

      Supprimer
  5. TA carte est très originale et superbement travaillée!!!
    Merci pour ta participation à ce défi vert...

    RépondreSupprimer