jeudi 28 mars 2019

7 Dots Studio 2

Me revoilou,

Une dernière pour terminer la route malgré que j'ai encore d'autres réalisations à mettre.

Je reviens avec le défi de 7 Dots Studio, mais je ne l'enverrai pas.


Et oui, voici mon côté verso, toujours dans le même esprit de la tranquillité et les arbres.
J'ai utilisé ma dernière feuille qui provenait de la collection Verano Azul. 
J'ai également utilisé des bouts de papiers qui venaient de différentes collections et qui s'associaient très bien.
Un tampon de la collection Cold Country.

Par contre, je vais l'envoyer pour Scrap & Co. Ils ont un beau sketch qui ressemble à l'un des miens que je ne vous ferrai pas voir sauf sur le forum Coffee Scrap dans quelques jours.
Le sketch de Scrap & Co dessiné par Mauréa.
123035074
Je l'ai travaillé en symétrie à cause de ma cordelette qui était mon point de départ par rapport à mon recto.


La dentelle blanche est en faite un papier plastifié que j'ai décollé dans une boîte de Calisson d'Aix.
C'est trop bon !



Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de découvrir vos messages.




12 commentaires:

  1. Une très jolie interprétation en miroir Corine !! Un grand merci à toi d'avoir participé à ce défi ; )
    Bon week-end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauréa. Ton sketch me plaisait beaucoup.
      Bonne fin de semaine à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. très belle réalisation aux tons tout et harmonieux doux que j'affectionne, une interprétation réussie de ce sketch intéressant
    Bises Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam, je pense que tu aimerais aussi ce sketch. Bisous

      Supprimer
  3. Très belle page ! Merci beaucoup Corine pour ta participation à notre défi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta pge est aussi jolie de ce côté, et moi aussi je suis gourmande de calissons :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une page très nature belle participation un grand merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne. On était dans les bois à 2 heures d'une petite ville, donc honneur à la nature.
      Bises

      Supprimer
  6. très jolie interprétation en miroir avec un papier bois que j'aime bcp ! Bravo Corine !
    Je l'ai utilisé également en miroir, ce sketch mais pour un autre défi! ( à voir bientôt sur mon blog ! Hi !Hi ! )

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais bientôt le voir hi hi hi ! Merci MAnnie, bisous

      Supprimer