samedi 30 mars 2019

See the animals

Me revoilà,

Hé oui, encore une autre, avec un beau papier de Maja Design pour une photo de ma puce qui était ravie d'avoir trouvée des chevreaux à sa taille.


Quelques détailles où l'on voit un peu les petits désordres que j'ai volontairement semés avec des chutes de papiers-tissus.


Pour tenir ces bouts de papiers et de tissus sur ma photo, j'ai cousu avec des points zigzag et droit.






Ce n'est pas terminée, je suis motivée !
Je vous remercie de bien vouloir me suivre.


2 commentaires:

  1. Très jolie cette page, j'adore les couleurs, ce que tu appelles joliment "tes petits désordres" et la belle fantaisie ainsi que le volume qu'ils donnent à ta page ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Toi aussi tu aimes mettre des petits désordres et ça me plait !
      Bisous

      Supprimer