lundi 27 mai 2019

Pour les lifts de Coffee Scrap

Bonjour,

Le mois de mai se tire à la fin et bientôt les défis vont changer.
D'ailleurs, les miens sont prêts pour cette juin.

Voici les lifts pour Coffee Scrap.
 
Une carte à partir d'un lift de Ja Majka
J'aime bien son style, elle fait très souvent du Vintage.
 
 
Voici ma version en plus colorée.
J'adore les vieux véhicules et les vieilles machines.
À Mulhouse (France), il y a le plus beau musée d'automobile dans une ancienne manufacture de textile, je vous le conseil.
À Saint Constant (Québec), il y a le plus beau musée de trains. Fascinent !
À Ottawa (Ontario), il y a le plus beau musée de l'aviation, Impressionnant !


Un lift de page clean à partir Magistral Scrapworld.

  
Je me le suis appropriée à mon style ! Une touche de shabby. Il faut dire que l'on était dans la forêt et je voulais y mettre de la poésie. J'ai gardé les lignes principaux (2 photos et une bande), un petit peu de fond texturé pour rappeler les traces du 4 roues et j'ai fait une mise en forme miroir.




Si vous voulez participer, c'est ici.

Je vous remercie pour votre visite et bonne soirée.

6 commentaires:

  1. J'adore ta carte automobile, elle est superbe ! Et ça e fait penser que j'ai quelque part de cet embellissement négatif photo. Tu me donnes envie de le ressortir :)
    Ta page est très sympathique, pleine de jolis détails qui recrée l'ambiance et quel joli sourire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :)
      Les négatifs ont beaucoup d'effet dans le scrap.
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore de jolies choses par ici ! Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna de prendre le temps de mettre un commentaire. Bon weekend. Bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les 2 et je les préfère aux modèles que tu as liftés ! Elles sont plus colorées et ta page est pleine de fantaisie !
    Bonne fin de w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Je n'aimais pas le lift de page, je ne voulais même pas le faire et en voyant mes photos, je me suis lancée à ma façon.
      Bonne semaine.
      Bisous

      Supprimer