jeudi 9 mai 2019

Venize & Adventure

Bonjour,

On a du soleil, le fond de l'air est frais et les oiseaux chantent.
C'est une belle journée qui se présente.

Aujourd'hui, je viens mettre une page recto-verso dont le recto est pour le défi du sketch page que je propose sur le forum Ambiance So Scrap.

Un sketch de Prima.
Sketch de page - Mai  &  Juin  2019 C2e09af0da22b4e16e71e58c35533805

J'ai tourné mon sketch.
Ma page est entièrement réalisée avec un papier et des chutes d'une ancienne collection de Blue Fern Studio.


D'un peu plus près.


Voici de l'autre côté. 
Une page sans défi, j'avais déjà mon idée et un besoin d'être liée avec juste moi-même.
Lorsque c'est intéressant, je récupère les bandes des pages qui sont informatives. Dans ce contexte, j'ai juxtaposé 2 bandes de papiers pour recréer une partie du dessin.


Je reviens dans un moment.
Merci !


2 commentaires:

  1. Une très jolie page recto-verso, j'adore ces couleurs, et c'est romantique à souhait sans être chargé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas envie de charger, les papiers ont leur charmes, il faut les mettre en valeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer