vendredi 17 mai 2019

Range dossiers en accordéon 2ème.

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais rédigé un tutoriel pour un Range dossiers en accordéon, comme je vous l'avez écrit, j'aime vraiment ce style de rangement.
Durant le week end avec ma copine Sophie, on a fait notre Range dossiers en accordéon.

Voici le mien.
Je l'ai adapté à la taille dont j'avais besoin pour ranger mes plaques d'embossages.
Pour la base, j'ai pris en sandwich un carton. C'est un peu plus lourd et plus rigide.
La prochaine fois, je prendrai un carton de boîte de céréale, ce sera plus fin et plus léger.

Voici mon devant.


J'ai pris de vieux papiers colorés de Compagnie & K, j'avais du mal à les utiliser en carte et en page. Dans ce contexte, ils ont une bel allure.

Vue sur le coin accordéon.


Vue du dessus lorsque l'on ouvre.



En conclusion, je suis bien contente de mes choix de papiers, ils sont lumineux et joyeux.
Je suis toujours autant enthousiaste pour ce rangement.
Faites comme moi, prenez du papier épais que vous n'arrivez pas à passer et s'il est vraiment moche, faites du mixed media.
Pour les côtés, ne vous embêtez pas, on ne voit pas les dessins mais juste un ensemble de couleurs.

Merci pour votre visite et vos commentaires. 
Bon week end.



8 commentaires:

  1. L'idée est toujours aussi bonne et le rendu extra ! Tu as raison, pour les papiers qu'on a acheté et qu'on arrive pas à utiliser sur des réas plus classiques, c'est une très bonne idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, ça nous permet de passer de papiers tout en se faisant plaisir. Bisous.

      Supprimer
  2. Bonne idée de rangement.
    Tu as trouvé le tuto où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade, la 1ère fois que je l'ai vu c'est sur le blog de Pion Design et ensuite, je l'ai adapté en français dans le forum Ambiance So Scrap pour avril dans le Home Déco des ateliers de scrap.
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Kinna, vas-tu l'essayer avec tes nouveaux tampons ? Bisous.

      Supprimer
  4. IL est génial et très réussi ton range-dossiers , Corine ! bravo à toi ! Et bonne idée pour utiliser des papiers difficiles à caser ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci Annie, j'espère qu'il va résister avec le temps.
      J'en ai encore 2 autres à réaliser pour ranger mes dies,
      Bisous

      Supprimer