vendredi 14 juin 2019

Bingo pour Scrap & Co

Bonjour,

Je profite d'un moment de tranquillité pour mettre une réalisation.

J'aime les bingos et celui de Scrap & Co m'a plut alors, je participe pour une page et j'ai tout inclus.
Vous verrez les détails plus loins.
Voici le tableau. On a jusqu'au 5 juillet.


En même temps, je coïncide ce défi avec celui de Coffee Scrap où l'on devait choisir une réa parmi des scrapmen et la lifter.  J'ai choisi un jeune scrapman que j'ai découvert depuis 2-3 ans : Mariusz Gierszewski.
J'ai choisi cette belle page à lifter de lui avec son amie et associée Karolcia.


Ma page.
Pour commencer, j'ai choisi un papier clair qui s'adapte à ma photo et à celle de l'autre côté. C'est un papier de Maja Design avec des impressions d'étoiles et de ronds tout discrets. 
J'ai repéré mon emplacement de ma carte et ensuite j'ai étalé de la pâte à structurer.
Allez, en avant les choix des embellissements.


Les détails :
J'ai voulu tester une couture à la machine sur de l'écorce de bouleau.
Je pique à la chaîne pour économiser du fils.


Mes fleurs : J'ai tamponné 4 fleurs identiques sur du papier calque, je les ai embossées à chaud et ensuite découpées.
Il y en a une qui est embossée avec une poudre brillante et les 3 autres en blanc. J'ai voulu tester mes 2 poudres blanches et j'ai préféré les 3 plus neutres.


Là on voit mieux le transparent du papier.


Voici une étoile bleue marine avec des triangles découpées à la Silhouette.


J'ai enroulé 2 bouts de bois d'un fil de fer d'une corde de guitare électrique.
J'adore l'effet métal-bois.


Une libellule découpée à la Cuttlebug en bleu marine et en papier de séparation d'album de photo.
Du jaune, du orange, du gris, 
Mon étoile muni de triangles est collée par dessus mon bouleau et dessous mon amas de feuillage et d'embellissements.
La feuille orange est un cadeau de Nanny, merci Nanny.


Ici, on voit un autre type de fil, il est en métal, j'en parle un peut plus haut.
Du vert.
Du rond.
Le bas de mon tag (en haut de la photo).


Le bout des feuilles bleu et marron avec des surpiqûres est un cadeau de Miriam. Merci Miriam.


Voilà l'une des fleurs que vous avez vus un peu plus haut. Elles sont tellement transparentes que je les perds.
Une autre étoile.
L'esperluette est dans mon titre encadré en bleu marine.
J'ai un peu abîmé la dentelle et je l'ai cousue sur la bande descriptif du papier.


Un dernier coup d'oeil.


Pour clôturer, ce qui m'a le plus fasciné, c'était de jouer avec les textures et de coudre, surtout sur le bouleau.

Je vous remercie pour votre présence et vos mots. 
Au plaisir de les lire.







10 commentaires:

  1. Très jolie page, Corine ! Merci beaucoup pour tes explications et ta participaion à ce défi de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec de bien jolis détails !! Et avec toutes les consignes ! Bravo Corine !! Et merci beaucoup d'avoir participé au bingo S&Co et pour tes explications ! ; ) Bon week-end à toi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauréa, j'ai été ravie de participer.
      Bon week-end
      Bises

      Supprimer
  3. Un beau travail de déco et j'aime beaucoup les fleurs sur du calque.
    Bon W. End.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade, j'ai aimé les faire. Bonne fin de semaine.
      Bonne fin de semaine.
      Bises

      Supprimer
  4. Une page fascinante ! Tout ce travail !!! Un grand merci pour avoir tout détaillé : je suis subjuguée par ta couture sur bouleau et la corde de guitare sur les bouts de bois ! Une page merveilleuse, bravo !!! Et merci pour tes gentils commentaires je suis effectivement ravie pour ma carte coup de cœur sur l'Antre Scrap :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'ai bien hâte de voir ta version et oui tu méritais un coup de coeur pour ta carte.
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis scotchée devant ce joli travail merci beaucoup pour toutes ces explications et pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, ton commentaire me touche beaucoup venant de toi ! Bises

      Supprimer