dimanche 12 mai 2019

Sur Coffee Scrap, on fait notre cinéma.

Me revoilà,

Ce mois-ci, sur le forum de Coffee Scrap, on est en plein dans le cinéma.

Voici mes réalisations que j'avais préparés en coulisse et que je peux dévoiler maintenant.
Pour cette page, je l'ai combiné avec le challenge de Maja Design.


et le tableau d'inspiration de Coffee Scrap préparé dans nos coulisses.




Un petit bout de filet offert par Sylvie, merci Sylvie.


Une autre page combiné avec le lift page Vintage d'Ambiance So Scrap.
Recto sur un papier de 49 And Market et sa planche de découpe.




Verso.
Le sketch dessiné par Delphine

Sketch de page - mai 2019 Sketch37

Je trouve le castor plus habile que moi pour faire un barrage-maison.
J'ai dessiné mes ronds avec un rouleau de papier hygiénique et de Gesso noir.



Une carte pour le challenge libre : Mettre le titre d'un film et le sketch carte. 
C'est le titre de ma boîte de parfum que mon homme m'a ramené de l'aéroport de Paris pour la St Valentin.


C'est un sketch que j'avais dessiné en automne.



Voilà ma petite série sur le cinéma.

Au plaisir de lire vos messages et bon dimanche.

4 commentaires:

  1. De très jolies créations, j'aime particulièrement la première page (ah ces couleurs !!!), le charme e ton barrage façon castor et ta carte est super belle! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi rire, mon barrage n'est pas très réussi. Merci Sophie.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as bien travaillé !!! Tout est superbe avec de jolis détails à admirer.
    Bisous !! Kinna

    RépondreSupprimer