lundi 20 mai 2019

Lift de page de Scrap & Co

Bonjour,

Il suffit de lifter cette belle page que je trouve originale avec ces ficelles. Je vous invite à aller sur son blog, il regorge de merveilles : Valérie Ouellet
Ma difficulté était de savoir comment j'allais procéder pour les ficelles.
C'est que je scrapes en recto-verso !
Ma réflexion a été de bien choisir les emplacements de mes ficelles en fonction de mes photos et d'en faire autant pour l'autre côté et j'ai perforé.
 Le fond de ma page recto...


... et le fond de ma page verso.


Mes fonds sont composés de Gesso, pâte structurer, 3 encres Lindy's Gang.
Revenons à la face recto, le verso n'est pas encore terminé.


Une petite photo de la maison d'un castor que j'avais réussi à zoomer.
En passant, je vous suggère de regarder les Frères Kratt sur les castors, c'est excellent !


 Des petites découpes sapins pour rappeler cette belle flore.
Le canard est pour nous rappeler qu'un cormoran (ou le canard noir) n'arrêtait pas de plonger dessous notre bateau. Je pense qu'il nous narguait ou nous volait notre pêche, ça avait été notre plus mauvaise prise de la semaine !


 Revoilà l'ensemble de ma page.
Vous verrez le verso une autre fois, d’abord il faut que je le termine.


 Je vous souhaites une bonne semaine et au plaisir de lire vos messages.
Merci à l'équipe de Scrap & Co pour avoir proposer un lift de page d'une scrapeuse que j'admire depuis plusieurs années.






15 commentaires:

  1. Tu as corsé la difficulté avec ton habitude de scraper recto-verso ! Et tu as assuré !!! Ta page est très jolie, avec une petite touche d'humour avec ce canard facétieux! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! On a mis du temps à comprendre ce qu'il faisait.
      Merci Sophie, bisous

      Supprimer
  2. Une page originale et bien équilibrée. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation de ce lift, Corine ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie version !! Merci beaucoup Corine d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça demande une sacrée réflexion d'utiliser le recto et le verso d'une même page, bravo !
    Et j'aime bcp le résultat avec ces couleurs , les photos et les petits embellissements assortis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. En effet et aussi de la concentration.
      Bisous

      Supprimer
  6. Merci pour le cheminement de la préparation de ta page qui est très jolie un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer