lundi 20 mai 2019

Sketch de carte de l'Antre scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un défi d'un charmant sketch de carte pour l'Antre de Scrap : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2019/05/10/37296468.html

Le sketch est dessiné par Yolande

Ce challenge est associé à une contrainte : Une couture (vraie ou fausse) .
J'ai rajouté une autre contrainte, le combo que je propose ce mois-ci dans le forum Coffee Scrap : Noir, blanc et une couleur de notre choix.
Après 2 essaies insatisfaisants, j'ai enfin réussi à faire mon fond de carte.
Rassurez-vous, je n'ai rien jeté, l'un de mes essayes m'a permis de faire de jolie découpes de fleurs et l'autre est rangé pour une autre occasion.

Voici ma carte.

J'ai utilisé un papier glacé.
Sur du plastique, j'ai déposé 2 couleurs bleues (sassy et turquoise) d'encre de Lindy's Gang. Sur mon plastique transparent, elles se sont mélangées et j'ai appliqué le tout sur mon papier glacé. L'effet a été magique au moment où j'avais retiré mon plastique.
Une petite couture avec du fil noir pour faire une jolie bordure.
J'ai tamponné avec un seul tampon de Toga, une arabesque noire qui s'associe aux pétales.
Il ne reste plus qu'à mettre mes embellissements dont mes fleurs coupées dans un de mes essaies et mes feuillages dans les chutes de mon papier glacé coloré.
Merci Maïté pour le Die de fleurs, il est fantastique.


Un dernier coup d’œil sur l'ensemble.


Merci les filles pour votre passage ici et à l'équipe de l'Antre Scrap pour ce beau défi.





13 commentaires:

  1. Une bien jolie carte Corine, toute mimie et fleurie, pleine de douceur, avec une belle explication et tu vas en plus faire une heureuse, celle qui la recevra !!!
    Que demander de plus, merci bcp de cette participation, bisoussssssss, Cricri de l'Antre Scrap !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle dans ce joli combo de bleus ! Ces fleurs apportent une très grande légèreté ! J'ai fait ce défi hier ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Je vais bientôt le voir sur ton blog !
      Merci Sophie.
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie interprétation fleurie, Corine ! J'ai pris plaisir à lire ta démarche créative. Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AntreScrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, j'espère ne pas t'avoir pris trop de temps durant cette lecture.
      Bises.

      Supprimer
  4. très jolie carte bleue patouillée avec des fleurs dentelle qui font de l'effet ! Bravo Corine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. les fleurs dentelles à la place des carrés superbe idée
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mu, les carrés auraient étouffé ces belles fleurs.
      Bises

      Supprimer
  6. Superbe carte bleue.

    Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AntreScrap.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer