jeudi 2 mai 2019

Rondo Veneziano pour My Creative Scrapbook

Bonjour,

Good morning, you've the translation on the right of the blog.

Un nouveau défi pour moi, en début d'année, je me suis inscrite sur le blog de My Creative Scrapbook.

Ce mois-ci, ils proposent un magnifique sketch qui m'a tout de suite emballée : ici


Par la même occasion, je me suis inspirée du combo que je propose ce mois-ci sur Le Coffee Scrap : Noir-blanc et une couleur de votre choix.
Comme je suis une adepte du bleu, j'ai mis du bleu, de plus il allait très bien avec le dépliant du spectacle.

Voici ma page.


J'ai pris un papier imprimé en dentelle. J'ai enlevé 1/2 pouces sur le côté et en bas et j'ai usé les bords. 
J'ai collé des morceaux de papier transparent de Tim Holtz. J'ai collé mon fond sur mon papier noir.

Allons voir quelques zooms.


Merci Rachel pour tes fleurs bleues.


Le pamphlet du concert de Rondo Veneziano. Le spectacle était magique. Un de mes rêves réalisé.


Je vous remercie pour votre visite et vos messages.
Lorsque vous me laissez des messages, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à vous mettre une réponse. Je le ferrai par Email à la place dès que ça me sera possible.
En attendant, j'aime beaucoup recevoir vos commentaires.

1 commentaire:

  1. Une très jolie page très romantique. Je suis heureuse pour toi que tu aies pu réaliser un rêve cher à ton cœur... Bisous

    RépondreSupprimer