mardi 5 mai 2020

Le Salon dans mon salon avec Sokai

Bonjour,

Pour le Salon dans mon salon, j'ai participé à de différents projets proposés par Sokai.
Assoyez-vous, il y a beaucoup de photos.

Tout d'abord un badge pour rentrer au Salon.

Ensuite une boîte avec son mini album en noir et blanc.
J'ai collé du papier transparent sur mon Cardstock. 
C'est à dire, sur toute la partie extérieur de ma boîte.


 Le dos de ma boîte.

Tout l'intérieur de ma boîte est recouvert d'un papier embossé légèrement brillant.

L'intérieur

 J'ouvre ma boîte pour sortir mon mini.


J'ouvre mon mini. 
Les 2 tags sont amovibles.

Je tourne la page.

 Je tourne la page.

Je poursuis.

Je ferme mon mini.

Un dernier coup d’œil.

Pour terminer,  du mixed media, un herbier.

J'ai pris du carton.
Parfois, j'ai enlevé des morceaux d'épaisseur pour laisser apparent le carton brut.
J'ai collé du papier d'un vieux livre dont on m'avait donné une partie et j'ai aussi collé des bouts de serviettes en papiers.
Ensuite, j'ai étalé du Gesso de façon irrégulier.
J'ai pchité des encres Lyndi's.

Sur ce côté, j'ai cousu un morceau de toile de jute plié en 2 avec du fil d'un sac de farine. 
J'ai voulu reproduite le point de chaînette que l'on trouve sur les sacs de farine.

Pour terminer mon herbier, j'ai collé des graines de lavande.


À la fin de l'été, je pourrai coller de la lavande.
Mon herbier sent bon !

C'est fini !
J'espère ne pas avoir été trop longue.
J'ai évité le bavardage :)
Je vous remercie pour vos commentaires.

4 commentaires:

  1. Ce n'était pas trop long ! Tout est magnifique et tu t'es donné beaucoup de travail avec toutes ces photos pour que l'on puisse admirer ton bel ouvrage ! Merci beaucoup de ta participation à ces défis Sokaï, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, tu écris toujours de beaux commentaires. Bisous

      Supprimer
  2. j'avais déjà admiré tes participations sur le groupe et je les redécouvre avec tout autant de plaisir sur ton blog ♥ quel travail : j'adooore ♥♥ bisous

    RépondreSupprimer