dimanche 24 mai 2020

Des cartes pour Coffee Scrap

Bonjour,

Voici 2 cartes pour l'anniversaire du forum Coffee Scrap
Bénédicte nous présentait un sketch de carte lequel j'ai eu du plaisir.


Il y a bien des grains de café de collés.


Pour ce challenge, je devais utiliser 1 ou plusieurs tampons thématique sur l'alimentation. 
Je dois dire que je n'aime pas ma carte.
Elle mérite une transformation, mais j'ai pas pris le temps et je voudrai éviter de décoller mon image.

Je vous souhaites une bonne soirée.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la profusion de détails (dont les grains de café !!!) de ta première carte, elle est très belle !
    Pour la deuxième, tu pourrais peut-être ajouter des petits détails de couleur claire pour apporter un peu de luminosité. Il n'y manque pas grand chose, pour qu'elle te plaise je pense, elle doit être juste un peu trop clean pour toi... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je me disais aussi de rajouter de petits choses, toutes petites dans un coin en haut. Mais c'est vrai que c'est trop clean pour moi. Bisous

      Supprimer