jeudi 23 avril 2020

Une affiche-sketch spécial sur les autos.

Bonjour,

Cette semaine, j'ai le plaisir de présenter un sketch de carte pour le forum C&SA.

J'adore les vieilles voitures, en particulier, celles d'avant la 2ème guerre mondiale.
Parmi mes images de Maja Design, j'ai trouvé cette Chevrolet Master de Luxe.

J'ai fait mes ronds avec mes Gelatos et mon aquarelle. Mes tracés en noirs sont réalisés avec des feutres à l'encre de Chine de Prismacolor.

 Toujours pour le forum, j'ai continué les défis de fleurs organisés par Creancam.
Pour celui-ci, il fallait s'inspirer de cette belle image dans un style clean.
Hanakotoba {Chrysanthème / Kiku} 796bbc10

Là, je dois dire que j'étais hors sujet. J'avais omis le style.

Un autre défi florale, il fallait s'inspirer d'une réa d'Erika.
J'ai hésité entre une page et une carte et comme je voulais pas trop passer de temps à ma table j'ai opté pour le plus rapide.
J'ai choisi cette jolie carte...

 et j'ai trouvé un tampon qui était le plus approprié.

Je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt.






2 commentaires:

  1. De bien jolies cartes, j'aime beaucoup celle sur le thème marin, même si elle était hors sujet, et la dernière joliment et délicatement fleurie ! Bises

    RépondreSupprimer