mercredi 20 mai 2020

Décagone

Bonjour,

Une semaine bien occupée entre coudre des masques, prendre des nouvelles de mes fermières du Cercle et le jardinage qui a débuté, du coup je n'ai pas vu le temps passer.

Depuis ce matin, le forum C&SA a mis en ligne le dernier challenge que je présente ce mois-ci pour le spéciale anniversaire.
Le défi était bien particulier, mettre un décagone ( un polygone à 10 côtés).

J'ai réalisé une page.

 De petits zooms.
 



Accidentellement, j'ai renversé ma bouteille d'encre verte sur le bord de ma table et ce bord en a reçu. 
Mais ce n'est rien à côté de mon plancher.


Je vous souhaites une bonne journée.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Malgré le dégât, elle n'a pas trop souffert.
      Bises

      Supprimer
  2. Ta page est très jolie, et pourtant, cette forme n'est vraiment pas facile à intégrer dans une page ! Aïe le parquet, j'espère que tu as réussi à le récupérer... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, C'est vrai, cette forme à l'air de ne pas s'imposer n'importe comment, surtout pour une page, en faite, c'est comme un napperon. Sur une carte, c'est beaucoup plus facile. Mon parquet a retrouvé son éclat, j'ai tout de suite nettoyé.
      Bisous

      Supprimer