mardi 5 mai 2020

Le 1er défi de C&SA

Bonjour,
 
Pour l'occasion des 10 ans du forum, C&SA a ressorti leur tout premier combo.
 
Ce ne sont pas mes couleurs, mais je dois avouer, j'ai eu énormément de plaisir de jouer avec ses couleurs.

Comme on avait le choix de notre support, j'ai choisi de réaliser une page.

Pour commencer, j'ai maté et collé ma photo sur ma page. Pour une fois, ce n'est pas elle qui est en 3D.
 Ensuite, j'ai collé mes dentelles.
J'ai poursuivi mon collage de mes hexagonales.
Pour terminer, j'ai mis tous mes embellissements.

Pour rappeler le grillage,  j'ai utilisé un die sur mon papier blanc et olive pailleté vert.

2 bouts de patchwork qui me restaient, ils sont assemblés et plissés de façon aléatoire avec une piqûre droite.

J'ai joué avec des hexagones.

Un petit peu de noir pour soutenir ces couleurs.

Vue de profile.


Je vous souhaites une bonne journée et je vous remercie pour vos petits messages, c'est toujours agréables de vous lire.

4 commentaires:

  1. hi ! hi ! Moi je l'adore ce combo jaune bleu vert !
    Ta page est superbe avec ces différents volumes et un beau travail de patience pour coller tous ces hexagones !
    J'aime beaucoup cet amas de fleurs sur la dentelle dans laquelle passe un ruban !
    Et e jardin, c'est notre lieu favori en ce moment ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie, c'est vrai que c'est un combo qui te plaît.
      Bon jardinage, chez nous, il neige.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est rigolo d'avoir ressorti le tout premier combo, il a bien vieilli :) Ta page est une merveille avec tous ces détails, j'aime beaucoup le fond avec les hexagones (quelle patience !!!) et le ruban de couleur vive dans la dentelle. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je pense que la collection de mon papier doit avoir le même âge que ce combo. De la patience, j'en ai, c'est l'une de mes qualités qui peut se transformer en défaut. Bisous.

      Supprimer