dimanche 10 mai 2020

Du shabby pour 13@rts et Scrap&Co

Bonjour,

Je viens juste de terminer une page shabby que j'avais commencé hier.
Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un beau Moodboard du blog 13 @rts et j'ai pris presque tous les mots de la grille mots mélés du blog Scrap & Co.

Voici ce beau tableau de 13 @rts
J'ai pris le napperon, l'horloge, les fleurs, le transparent du contenant de macarons, le bois et le métal des lunettes.

Maintenant, c'est au tour de la grille de mots mélés .
J'ai trouvé 26 mots, mais certains ne s'adaptent pas dans le scrapbooking.
Du coup, j'ai choisi 14 mots, on devait prendre au minimum 5 mots. 
Chut, c'est un secret.

Voici ma page, j'ai pris un beau papier de la collection Fleeting Moments : Fly away.

Pour commencer, j'ai déposé de la pâte à texturer de texte et des tampons musicale.
J'ai déchiré du calque rose, j'ai superposé mes papiers par dessus la dentelle pour coudre l'ensemble.
J'ai glissé dessous un morceau de napperon et par-dessus, quelques embellissements et du fromage à coton. J'ai vaporisé de l'encre roses et marron sur ce tissu.

J'ai mis mon titre sur une découpe pour l'encadrer.

Mon petit jardin et des perles.

Sur un bouton en bois, j'ai collé du calque avec une impression d'une horloge.

Une pose photo pour voir l'effet 3D.

Un petit coup d’œil sur l'ensemble.

Et voilà ce beau papier, de l'autre côté, il est tout aussi magnifique mais ce sera pour une autre page toujours sur Venise.

Je vous souhaites une bonne journée.

20 commentaires:

  1. Très belle page, Corine ! Merci beaucoup pour tes explications et tes zooms et merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes tes explications très claires et merci pour cette jolie page bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un bonheur d'admirer la qualité de ton travail si recherché ! Tu as tellement travaillé tes embellissements que ta composition semble se fondre dans ton fond de page, c'est superbe ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Sophie, c'est vrai, je prends le temps de choisir avant de coller tout comme toi. Bisous

      Supprimer
  4. Elle est mgnifique ta page !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau travail de fond et plein de superbes décos assorties ! Un travail de fou pour une page shabby que je trouve magnifique bien que je ne sois pas une adepte de ce style ! Hi !Hi !
    Et Venise , en prime ! :-) J'y ai passé une semaine en septembre 2010 et j'ai perdu toutes mes photos ! :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie MAnnie.
      Tu as du être très très chagrinée.
      J'ai adoré cette ville.
      Bisous

      Supprimer
  6. Une très belle page avec de très jolis détails !! Merci beaucoup Corine d'avoir participé aux mots mêlés S&Co ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. You created a soft and elegant layout with wonderful details!! I love it !! Thank you so much for joining us at 13@rts. Have a beautiful day. Xoxo Heike

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely gorgeous Thank you so much for playing along with us at 13arts.

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful layout! Thank you for joining along with us at 13Arts challenge! :)

    RépondreSupprimer
  10. I wish I could visit this place again soon...well, we can dream now, great work with our Mood Board! Thank you for playing with 13arts

    RépondreSupprimer