samedi 23 mai 2020

4 pages pour un sketch

Bonjour,

Au Québec, c'est l'été depuis mercredi, il y a 2,5 semaines, il neigeait, allons-nous retrouver le printemps ?
Je viens vous présenter mon sketch de page pour le forum Coffee Scrap.
Ce mois-ci, j'ai réalisé 4 versions différentes.
Vous me direz votre coup de coeur.

Allez, c'est partie,
 Version Vintage associé au beau combo du mois.

C'est un papier de 13@rt

Du tissu et du liège, de la ficelle avec un bout de bâton pour faire un trapèze.

J'ai teint et embossé mes découpes et mon chipboard de Dusty Attic.

Version Shabby avec Blue Fern  Studio. J'ai tourné le sketch.
Mon papier étant chargé, je suis allée dans du léger

Avec des découpes et des tampons de Sophie et de Nathalie.

Version Freestyle.

Le papier gris est l'intérieur d'une enveloppe, c'est fou, comme le papier intérieur est beau. Récupérez-les.
Un bout de tissu et des gallons.
Des tamponnages à partir de Sokai que j'ai eu grâce à Sophie.


Voici la dernière qui est de l'autre côté de ma page si-dessus, cette fois-ci, du clean.


Il y a des découpes dont je ne me souviens pas qui me les a offerts, je crois bien, les oiseaux viennent de Nanny31.
Merci les filles pour les découpes et les tampons. 

Alors qu'elle est votre page préférée et celle que vous aimez le moins et pourquoi ?

Mon coup de coeur est la vintage, j'ai eu plus de plaisir à la réaliser et j'aime son rendu finale avec ses texture.
Celle que j'aime le mois et la shabby, j'ai eu beaucoup de mal à m'imprégner de cette réalisation, pourtant, la photo et les couleurs allaient très bien.

Bonne journée et au plaisir de lire vos messages.

4 commentaires:

  1. Oh là là, tu m'épates ! Quatre version d'un même sketch, quelle créativité !!!!!!!!! Comme toi, ma préférence va à la page vintage, j'en aime les couleurs, l'effet de matières et ton travail de colorisation des embellissements. J'aime un peu moins la dernière, pas qu'elle ne soit pas jolie, mais c'est celle sur laquelle je ne retrouve pas tous ces petits détails qui font la richesse de ton scrap. Il me manque ta petite touche personnelle, sauce Corine ^^ Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, tu as parfaitement raison, d'ailleurs, la dernière n'est pas un freestyle mais un clean, je vais modifier cela. Bisous

      Supprimer
  2. Je préféère la dernière version qui correspond mieux à mon style mais les autres pages sont très sympa aussi. Les ambiances sont vraiment différnetes pourtant avec le même sketch. C'est génial ! Bravo !

    RépondreSupprimer