mercredi 6 mai 2020

3ème semaine d'anniversaire C&SA

Bonjour,

Aujourd'hui, on est mercredi, donc, de nouveaux défis pour le forum C&SA qui fête durant tout le mois ses 10 ans.
On est rendu à la 3ème semaine.

Je propose toujours 2 défis dont un qui est en cours depuis la semaine dernière, le spécial "Petit plus" qui est une dictée de carte, je vous la dévoilerai dans un mois. Pour cette semaine, un lift de carte avec ses 10 cases.
Malheureusement, on ne connait pas l'auteur, si toutefois vous le connaissez, faites le moi savoir pour que je puisse ajouter son blog.


En mode CSA#10ans {5} Lift de carte Carte11

Voici ma réalisation à l'aquarelle dans les tons jaunes et oranges. 2 couleurs dont j'utilise très rarement.

J'ai fait exprès de mettre un rectangle non aligné, pour éliminer la rigidité et donner une impression d'un casse tête inachevé. 
J'adore ce tampon avec sa belle écriture : Un petit oiseau m'a dit que ...

Je vous souhaites une bonne journée et venez faire la fête avec nous.

3 commentaires:

  1. Superbe idée ce lift de carte à case, et évidemment, je trouve très chouette qu'un carré ne soit pas aligné :) Je suis d'accord avec toi, ce sentiment est top ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. euh c'est le défi de mercredi qui arrive lol elle est très belle ta version ♥ bisous

    RépondreSupprimer