vendredi 29 mai 2020

10 en 1

Bonjour,

Le weekend dernier, j'ai réalisé le défi de Scrapou proposé pour l'anniversaire du forum C&SA.

On devait prendre une page imprimé 12x10 et faire 10 réalisation.
On avait droit au papier blanc, noir et un coloré uni.
Les embellissements étaient à part.

Voici mon paquet et il me reste du papier pailleté.

Mes 10 produits

Une carte

Une 2ème carte avec le négatif de mon cercle.

Une 3ème carte

Une 4ème carte

Une cinquième carte

Une 6ème carte

Une 7ème carte

2 marques pages

Une couverture de bloc Post it.


Un dernier coup d'oeil sur l'ensemble.

Je vous souhaites une bonne journée et à bientôt.



6 commentaires:

  1. Une très belle réussite !
    Bon W. End.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade, j'aime beaucoup ta version. Bon weekend à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  2. C'est une super idée comme défi ! J'aime beaucoup la 2ème et la 4ème carte, les marque-pages et et la couverture de bloc post-it. Comme je te l'ai dit sur FB, le clean te va à merveille ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. la 4ème est celle que j'aime le moins.
      Bisous

      Supprimer